Lilattes Contest 2ème édition : bilan et photos

Petit bilan du Lilattes Contest cuvée 2014,

Voilà une nouvelle édition terminée de notre contest local dont le but est surtout de pouvoir se retrouver, toutes disciplines confondues, autour du bowl de Bourgoin.

L’essentiel était là pour que l’on passe une bonne journée, météo clémente, des pratiquants qui ont répondu présent et même si il y a encore des petites choses à revoir, notre manifestation commence à trouver son rythme de croisière. D’ailleurs si vous avez des idées à nous soumettre, des projets ou même participer au fonctionnement de l’association, n’hésitez pas à venir nous voir pour pouvoir en parler. Le spectacle a aussi été au rendez-vous et chaque speaker a su mettre l’ambiance pour que le public participe. Lucas nous a bien fait une petite frayeur suite à une chute mais apparemment plus de peur que de mal et il n’y a rien de grave.

C’est grâce à vous que ce contest se passe bien, les pratiquants, les participants, tous ceux qui font vivre le bowl pendant toute l’année et qui répondent présent pour que toutes les disciplines pratiquées puissent trouver un peu de visibilité auprès d’un public non initié, alors un grand merci à vous tous.

Bien sûr nous tenons aussi à remercier nos généreux sponsors qui répondent également présent à chaque événement: NoCo, Xup et Eric tatoo, mais aussi le Dauphiné Libéré, les services techniques de la ville. Merci aussi aux bénévoles pour la buvette et le graff, à Keefran pour la zic, à Marc et aux jeunes qui ont donné un coup de main pour la préparation.
On remercie un peu moins les élus qui ne se sont pas donné la peine de se déplacer, malgré leur engagement lors du forum des associations. Les rapports entre les pratiquants de sports urbains et la nouvelle équipe municipale risquent d’être compliqués, ne se donnant même pas la peine d’accepter de nous recevoir ou de répondre à nos (très) nombreux courriers, y aurait-il sport et sport à Bourgoin ????

En tout cas cela ne nous empêche pas de pratiquer, de se retrouver et de s’amuser? alors encore un grand merci et rendez-vous au printemps 2015……………..

Le président